14 avr
2013

Une jeune homme se fait depuceler par une mature bien cochonne…

Sylvain vient tout juste d’avoir 18 ans. Il entre cette année à la fac mais habite pour l’instant toujours chez ses parents… Ce qui lui pose un petit probleme si il veut ramener une copine a la maison. Ce qu’il fait qu’il est toujours puceau… mais plus pour longtemps. Cet apres-midi, se mère a invité une de ses vieilles amies, Laura, à venir passer quelques jours. Laura n’est pas du coin mais elle passe souvent voir Laura. Elle connait bien la famille mais n’a pas vu Sylvain depuis quelques temps.
En debut de soirée, la mere de Sylvain s’absente pour aller faire des courses, Laura en profite pour aller voir Sylvain, resté dans sa chambre. « Et ben Sylvain, tu as grandi, tu es un homme desormais… » lui dit Laura. Sylvain trouve aussi que Laura a changé. Ses seins n’étaient pas aussi gros la derniere fois qu’il a avu l’amie de sa mère! La mature voyant que Sylvain a les yeux rivés sur ses seins lui demande si il veut les voir… « Je les ai fait refaire il y un an, ils sont gros hein ? ». Elle lui propose de toucher… Sylvain est un peu géné, c’est quand meme l’amie de sa mère. Mais bon, il y va quand meme, l’ocassion est trop belle.  Il n’a jamais vu de seins aussi gros en vrai, le jeunot commence a voir une grosse trique et elle s’en apercoit. Elle lui descend le pantalon et lui glisse à l’oreille « Ne t’inquiete pas, on n’en dira pas un mot à ta mère… »

Son pantalon baissé, Laura commence a lui caresser la bite puis la suce en la prenant bien en bouche. Sylvain est tout excité, il va enfin pouvoir baiser. Et la, il va pouvoir apprendre avec cette femme mature, elle a de la bouteille! Quand elle l’a bien sucé, la voila qui lui monte dessus. Sylvain la laisse faire, il est toujours tout dur et se retient pour ne pas ejaculer trop vite. Elle lui demande ensuite de venir lui lecher la chatte… « tu vas voir, apres tu pourras encore mieux me l’enfoncer ». Il lui fait un bon cunilingus puis la baise sauvagement, la retourne et la prend en levrette. Il lui met encore quelques coups de reins et il n’en peut plus. Elle se retourne pour qu’il puisse lui ejaculer dessus… Il a pris son pied… et elle aussi.

9 avr
2013

Une mature bien cochonne baisée par un inconnu…

Lana est une belle femme de 42 ans qui passe une grande partie de sa journée toute seule à la maison, en attendant chaque soir que son mari rentre pour lui faire l’amour. Elle n’est pas toute jeune, mais coté sexe, elle n’a rien a envier a une petite jeunette de 20 ans, bien au contraire. Elle a le feu au cul tres souvent, elle est un peu comme les mecs, elle pense au cul toutes les 10 minutes…

L’heure du dejeuner arrive et elle decide de passer en cuisine pour se preparer quelque chose à manger. Elle remarque qu’elle y a oublié son gode la veille et ca lui donne tout un coup envie de s’amuser un peu, ca lui rapelle les bons souvenirs de la veille quand son mari l’avait prise sur la table alors qu’elle préparait le diner. Elle commence a se caresser la chatte puis s’enfonce le gode. Mais au moment ou se rend compte qu’elle a oublié qu’elle avait le technicien pour la TV qui etait resté dans le salon, elle le voit rentrer dans la cuisine. Le mec voyant le spectacle que lui offre la vieille cochonne lui fonce droit dessus et lui colle un doigt dans la chatte. C’est tellement bon qu’elle ne peut pas se refuser ce petit plaisir… De toutes les facons, son mari n’en saura rien.

Le mec enleve son pantalon et voila que ce jeune technicien qui etait simplement venu fixer la TV se retrouve a se taper une vieille mature qui lui suce la bite. Le service à domicile n’a pas que des inconvenients! Quand elle sent qu’il est bien dur, elle lui demande de la penetrer… Il la prend directement sur le sol. Il se saisit du gode et lui colle dans le cul… il effectue des mouvements de va et vient rapide et le fion de la belle se dilate peu à peu. Il la saisit, lui ecarte les jambes et lui enfonce son gros dard directement dans le cul. C’est ca qu’elle attendait, c’est ce qu’elle prefere mais elle n’ose jamais le dire à son mari. Elle prend son pied avec cet inconnu tombé du ciel… Le mec ayant une autre mature a se taper pour sa prochaine visite se retire et lui finit tout dans la bouche! Cette belle salope avale son sperme chaud et lui jette un grand sourire, encore toute émoustillée du bon coup qu’elle s’est tapée.

« Bon, ca fera 50 euros pour la réparation madame »… Et le mec se barre comme si de rien n’etait, laissant la MILF encore toute chose dans cuisine, la chatte humide et les lèvres pleines de sperme.

4 avr
2013

André flirte avec sa prof de philo…

André est un élève de prépa littéraire. Il est bon, voire tres bon en langues étrangères. La ou il a du mal cette année, c’est plutot la philo. En fait, sa prof le fait tellement bander qu’il a du mal à se concentrer. Elle le corrige systematiquement et lui fait comprendre qu’il est nul et qu’il n’arrivera jamais à rien. Il a une idée : il lui demande si elle peut lui donner des cours particuliers car il aimerait bien progresser… bien évidemment, ce n’est pas vraiment ce qu’il a en tete. Une fois arrivée chez lui, elle lui demande si il a ses livres de philo, mais il repond qu’il n’a rien, qu’il a tout oublié chez un pote.

La prof est une peu énervée mais se dit qu’ils se débroulleront avec ce qu’elle a ramené. André est tout sourire, elle le trouve un peu bizarre. Le temps est assez beau aujourd’hui et cette coquine de prof s’est mise en mini-jupe, ce qu’elle ne fait jamais quand elle donne des cours.
Il demande a sa prof de s’asseoir avec lui et de se detendre un peu. Elle commence vaguement à comprendre ou il veut en venir, et elle le repousse gentiment. Pour elle, André est un mauvais élève, c’est tout. Elle ne l’avait jamais regardé comme un coup possible. Elle qui ne se fait plus baiser par son mari depuis bien longtemps se dit que c’est ptet l’occasion de se taper un jeunot. Mais bon, elle se remet les idées en place et se dit que ce n’est pas raisonnable.

Vu qu’il fait assez chaud, André a préparé du thé glacé et en donne à sa prof. Elle se sert, et sans faire expres (du moins, c’est ce qu’il essaie de lui faire croire), il ilui renverse un peu de thé sur son haut. Elle est trempée et toute confuse. Il faut qu’elle enlève. Elle se retrouve en soutien-gorge, face à son élève. Elle est toute rouge, et lui, bande comme un taureau deja. Il va chercher une serviette et se met à l’essuyer rapidement. Elle le regarde quelques secondes, il sent qu’elle se laisserait faire… il n’hesite pas et l’embrasse. Sa prof ne le repoussant presque pas, il insiste et commence à lui caresser les seins. Il sent qu’elle a les tetons tout durs. Il lui enlève son soutien-gorge et baisse son pantalon.

Elle se met à genoux devant lui et prend son sexe en bouche, elle le suce comme une fée. Il lui tient la tete pour qu’elle prenne bien toute sa queue en bouche. Elle s’allonge sur le canapé et voila ce coquin qui se baisse et plante sa langue dans sa chatte tout en masturbant son clitoris, la belle prof frissonne. Quand il sent qu’elle est bien chaude, il la pénètre bien profondément. Il se déchaine sur sa chatte pour se venger de toutes les remarques qu’elle a pu lui faire en cours, un vrai furieux! Il la retourne et la prend en levrette. Il la tient par les cheveux en lui mettant de rapides coups de reins. Il lui pince les tetons, elle gémit… on sent qu’elle aime ca cette salope. Et elle en redemande, elle le prend farouchement et l’allonge à son tour sur le canapé. Elle grimpe sur sa bite et s’excite sur sa queue comme une nympho, une vraie bete de sexe. André sert les dents mais n’arrive plus à se retenir. Elle s’enlève et une fontaine de sperme lui jaillit sur la gueule. Cette salope prend tout en bouche et prend bien soin de tout avaler… Y’a pas à dire, c’est bon la philo !

28 mar
2013

Une belle black démontée sous la douche…

Claude est un mec de 36 ans, au chomage depuis plusieurs mois mais il ne se prend pas trop la tete, il a bien gagné sa vie jusqu’ici et il est propriétaire de son appart. Bref, pas trop de soucis pour lui. Ce matin, il recoit un coup de fil d’une de ses bonnes copines, Laura, lui demandant si il peut heberger une de ses copines, Clarisse, pour quelques jours. Cette copine est la pour quelques jours mais n’a nulle part ou dormir. Claude n’est pas tres partant au depart, surtout que son appart est en bordel… En plus, il pensait se faire une soirée foot entre potes. Mais il accepte pour rendre service a Laura.

En debut d’apres-midi, la sonnerie retentit : »Bonjour Claude, je suis Clarisse, la copine de Laura, elle m’a dit que je pouvais rester chez toi qq jours. En tout cas, merci, c’est vraiment super sympa de ta part ! »… il n’en croit pas ses yeux, une veritable beauté cette Clarisse, une black au corps parfait, on dirait un top model. Mince, élancée, avec un petit haut très léger qui laisse deviner deux petits seins bien fermes. Il se dit qu’il a bien fait de rendre service cette fois! Claude lui dit de s’installer dans sa chambre et qu’elle n’hesite pas à prendre une douche vu qu’elle vient de se faire un long voyage.
Elle va pour se doucher et remarque que Claude la mate discretement derriere la porte. Elle n’est pas exhibitionniste mais en meme temps, ca ne la dérange pas qu’on la regarde. Ca l’amuse plutot. La petite coquine qu’est Clarisse lui fait signe de venir la rejoindre. Elle est sous la douche, il la rejoint presque tout habillé. Il se déshabille rapidement en balancant ses fringues sur le coté.

Elle ecarte lentement les cuisses et Claude vient y fourrer sa langue… Elle y met aussi le jet de la douche qui lui caresse le citoris. Elle ferme les yeux et gémit tout doucement. Elle le prend la queue de Claude et commence a le sucer. Une vraie féline, on a l’impression qu’elle va lui manger le sexe, elle le regarde avec un petit air de coquine soumise. Calude a une gaule comme jamais il n’a eu. Il met sa capote et la prend sauvagement par derriere… L’eau coule abondamment sur ses fesses et sa bite glisse sans problème entre ses lèvres. Il l’embrasse dans le coup tout en prenant ses seins à pleines mains. Il s’assied et elle monte sur sa bite. Ils sont face à face, elle le regarde avec cet air toujours de plus en plus chaud, et s’agite de plus en plus rapidement sur sa bite, elle teste son endurance, et il faut avouer qu’elle est plutot agréablement surprise, elle prend son pied cette belle black!

Il se retire, elle se met à genoux, face à lui, et lui demande de lui éjaculer dans la bouche. Elle le masturbe, le suce en prenant sa queue jusqu’au fond de sa gorge. Il lui repousse la tete et lui éjacule tout son sperme sur les lèvres. Elle vient lui lécher le gland pour tout avaler et ne pas en laisser une goutte… La prochaine fois, il n’hesitera pas une seconde avant d’aider Laura !

23 mar
2013

Henri se tape l’amie de sa mère, une mature bien cochonne…

Henri est un jeune gars de 25 ans. Il a quitté l’université dès la première année, ca commencait à bien l’emmerder… il voulait vivre sa vie quoi, sans s’embeter à bucher encore 5 années. C’est un mec assez debrouillard, il vit de petits boulots mais se fait surtout pas mal de tunes en faisant des petites combines pas toujours tres claires avec ses potes. Cet après-midi, Mireille, une amie de sa mère est passée a la maison, elle va au cinéma avec la mère d’Henri. Sa mère n’étant pas encore arrivée, elle se retrouve avec Henri qui vient de se reveiller… il est 14h. Il a la gaule du matin et l’amie de sa mère s’en rend bien compte quand il traverse le salon en caleçon. Il l’aperçoit et lui jette un sourire avec son regard de cochon qu’il est. 

Celle-ci sait qu’Henri est un peu special donc quand il lui fait des avances, elle ne se prend pas trop la tete et lui dit d’aller se rendormir. Mais il insiste et lui propose meme de lui filer des billets. Elle, qui est un peu en manque de tunes ces derniers temps se dit que ca l’arrangerait bien : se taper un jeunot et prendre du blé… pas si mal. Henri a plusieurs fois tenté le coup mais elle n’a jamais voulu. Du coup, il continue à demande mais c’est plus un jeu qu’autre chose. Elle lui dit « OK, mais depeche toi avant que ta mère arrive ». Il est sur le cul, il ne s’attendait pas à cette réponse… Il ne se dégonfle pas et commence par se mettre a genoux et lui lecher la chatte, elle mouille deja… Il en a plein la bouche.

Il lui demande de le sucer. Elle a beau n’etre pas toute jeune, elle suce encore merveilleusement bien, l’experience ca a du bon quelques fois! Quand elle l’a bien sucé, elle lui demande de la prendre. Cette cochonne, toute excitée a envie qu’il la penetre maitenant qu’elle est bien chaude. Il la prend par la croupe et lui fait une belle levrette, elle s’accroche au canapé. Putain, il se dit que si toutes les amies de sa mere étaient comme elle, il pourrait essayer d’un peu mieux les connaitre! Il s’assied dans le canapé et la vieille s’assoit sur sa bite en le regardant. Elle remonte lentement puis re-descend puis accélère le mouvement tout en ne le quittant pas des yeux. Il voit bien que c’est une joueuse celle-la. Elle s’agite de plus en plus rapidement sur sa queue, on dirait qu’elle n’a pas baisé depuis des mois, et c’est bien le cas! Elle se prend les seins, il lui pince les tetons bien fort, elle gémit.

Après 25 minutes de baise bien  chaude, elle se dit que la mère va peut-etre arriver alors elle decide de « prendre les choses en main » : elle le masturbe, le suce en avalant toute sa bite. Un bon face-cuking bien agressif mais le mec tient bien. Après 5 minutes, elle le re-masturbe à deux mains et le voila qu’il ejacule… elle se prend une belle giclée dans les yeux. Une belle salope cette mature… elle sait qu’elle peut revenir quand elle veut !

26 déc
2012

Jean se paie 2 jeunes et belles Hongroises…

Jean est un jeune cadre de 28 ans, il a un bon poste dans san boite après y avoir passé 3 ans seulement et profite à fond de la vie. Il a quitté sa copine il y a quelques semaines mais ne compte pas se lamenter. Il est deja en chasse et compte se retrouver une fille encore mieux! Il a bossé comme un malade récemment et a pas mal de jours de congés à récupérer, il s’est dit qu’il allait se faire une virée quelque part en Europe. Un de ses potes lui a recommandé Budapest, capitale de la Hongrie, en lui précisant que c’etait l’endroit parfait pour aller se taper des filles. Son pote lui a donné une adresse ou il pourrait trouver sans problème des filles. Il décide donc d’y passer une semaine, en parfait célibataire!

Il arrive à Budapest, et à peine prend il le taxi entre l’aéroport et son hotel qu’il remarque deja que les filles dans la rue sont tres belles, il a l’impression qu’il a bien choisi sa destination. Le premier soir, il se rend dans une des adresses que lui a conseillé son pote, un bar qui fait night-club, un peu lounge. L’endroit est tres sympa, ambiance avec lumières tamisées. Il se prend un verre et voila que plusieurs filles viennent vers lui en lui souriant. Il comprend qu’il pourra se taper qui il veut si il met la main au portefeuille. Il apelle la serveuse et lui demande si il peut « rencontrer » des filles. La serveuse l’emmene directement dans la salle VIP. La, il prend toujours un verre mais on lui precise directement les tarifs. Il finit son verre et decide de ne pas s’eterniser. Il choisit 2 jeunes filles bien gaulées : une jeune blonde et une petite asiatique (il parait qu’elles sucent extremement bien).

Le voila de retour dans sa chambre avec ses 2 conquetes qui se mettent a ses genoux face à lui. Il enlève son pantalojn et descend son caleçon. C’est la petite asiatique qui commence a prendre sa queue en bouche, elles savent effectivement tres bien faire ca. Puis, c’est au tour de la blonde de s’y mettre, elle le suce, elle le masturbe pendant que l’asiat’ lui leche les boules. Il a une gaule d’enfer. Il tient la tete de la petite Asiat alors qu’elle reprend sa bite et l’avale completement, elle a une petite bouche mais une gorge bien profonde cette cochonne. Il s’allonge et la belle blonde lui monte dessus, elle commence à s’agiter sur sa queue tout en embrassant sa copine. Sa copine prend le relai, elles font ca comme des pro, des vraies betes de sexe! Il prend la petite asiat en levrette en lui tenant les cheveux. Il lui colle des bons coups de bite en la penetrant bien profondément…elle gémit en fermamnt les yeux, on voit bien qu’elle aime ca.

Elle se remette face à lui et le suce à deux meme temps, elles lui font une fellation de reve. Les 2 petites sont tellement bonnes que le mec ne tient pas plus que 5 min de plus et ejacule dans ces deux petites bouches. L’une et l’autre s’embrasse et se passe le sperme encore tout chaud… Il en a eu pour son argent avec ces deux belles Hongroises !

—————————————————

Une histoire érotique à retrouver chaque jour sur La-Gaule.net !